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Tests post-localisation et assurance qualité

Nos solutions de test visent à garantir le bon fonctionnement de vos logiciels, sites Web et supports multimédias, indépendamment de la langue et du système d’exploitation, navigateur, canal ou appareil utilisé, afin d’éviter des retards coûteux et des défauts potentiellement dommageables.

La localisation de logiciel est tellement complexe que même les meilleurs linguistes et ingénieurs ne peuvent prévoir les problèmes qui surviennent uniquement dans l’environnement d’exécution. En testant votre logiciel dans son contexte d’origine, nous pouvons détecter les erreurs susceptibles de dégrader l’expérience utilisateur et de réduire les performances.

Problèmes courants de localisation :

 

Processus de test

Nous vous proposons d’adopter une approche basée sur nos meilleures pratiques, qui s’aligne sur vos opérations internes et votre personnel de manière intuitive. Alliant les ressources combinées de nos testeurs linguistiques et fonctionnels expérimentés, notre centre de test interne basé à Boulder (Colorado) et nos centres internationaux, nous pouvons recréer un réseau rentable et sécurisé, offrant une gamme complète de services de test. Plus de 400 testeurs linguistiques et fonctionnels expérimentés dans plus de 40 langues sont à votre disposition.

Nous suivons un processus de test en huit étapes pour obtenir les meilleurs résultats possibles :

  1. Analyse du projet, durant laquelle sont définis les objectifs, directives et livrables
  2. Élaboration d’un calendrier des tests, véritable feuille de route de l’ensemble du projet
  3. Définition de l’ensemble des cas de tests
  4. Identification et formation de l’équipe QA idéale
  5. Élaboration d’environnements tests
  6. Établissement du processus de bug
  7. Mise en œuvre des tests
  8. Mise à jour de la documentation et des mémoires de traduction

 

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