Traduction automatique

Traduction automatique

Alors que les entreprises ont de plus en plus de volumes à traduire et que les délais impartis pour ces projets sont de plus en plus courts, davantage d’organisations pèsent le pour et le contre de la traduction automatique comme solution viable pour ces projets limités dans le temps.

La méthodologie propriétaire de TransPerfect combine la traduction automatique aux technologies complémentaires et aux traducteurs humains pour produire de manière rapide et fiable des traductions exploitables pour la révision de grands volumes de texte, réalisées dans un délai moindre que celui requis pour un processus de traduction standard.

La traduction automatique peut être utile pour les demandes non destinées à la distribution comme la révision de documents, les investigations juridiques et la correspondance interne, ainsi que des documents à distribuer nécessitant des délais très courts.

Grâce à la méthodologie de traduction automatique évolutive de TransPerfect, l’implication humaine peut augmenter, diminuer ou être épargnée en fonction des objectifs spécifiques à chaque projet.

Machine Translation Whitepaper

To learn more about this valuable system, we invite you to download our
Machine Translation White Paper.

WorldLingo

Pionnière dans l’univers de la traduction automatique, WorldLingo est une solution éprouvée et efficace destinée à de multiples applications, y compris le Web et les logiciels, les e-mails et discussions en temps réel, ainsi que les gros volumes de documents ou de texte nécessitant un délai de livraison qu’aucune équipe de traducteurs humains ne pourrait tenir.

Pour en savoir plus sur WorldLingo, rendez-vous sur le site Web dédié ici.

Traduction de sites Web

Les visiteurs de votre site Web peuvent faire traduire instantanément votre site à la demande

Interface de traduction

Ajoutez des services de traduction à vos applications ou sites Web

Traduction de discussions

Facilitez les discussions en temps réel sur les portails, les sites Web et intranets

Traduction d’e-mails

Envoyez et recevez des e-mails traduits en temps réel

 

MT + correction par un relecteur

Les solutions de traduction automatique de TransPerfect s’utilisent seules dans le cadre d’une stratégie basée sur la technologie pure, ou conjointement avec une phase d’édition post-traduction humaine. En introduisant un relecteur humain dans le processus, la qualité du produit final répondra aux principales exigences des entreprises.

Pour savoir si une telle solution (MT + correction par un relecteur) vous convient, contactez-nous afin de planifier un entretien avec l’un de nos consultants en traduction automatique.

 
Bouton Fermer

Les Sociétés du Groupe


 
Bouton Fermer

Sélectionnez votre langue


Amériques Europe Afrique et Moyen-Orient Asie-Pacifique