Une assurance qualité certifiée

Une assurance qualité certifiée

Depuis plus de vingt ans, TransPerfect s’engage à placer la barre toujours plus haut en termes de qualité et de service client dans le secteur de la traduction.

Dans le cadre de cet engagement, TransPerfect a mis en place les systèmes d’assurance qualité les plus rigoureux au monde, en obtenant la certification ISO 9001 en 2003 et en devenant le premier grand fournisseur de services linguistiques à recevoir la certification EN 15038 (aujourd’hui rebaptisée ISO 17100:2015) en 2008.

Contrairement à certains concurrents, TransPerfect n’est pas simplement « conforme » à ces normes. Nous faisons l’objet d’audits rigoureux réalisés par l’organisme international de normalisation et d’évaluation TÜV SÜD, et sommes officiellement certifiés ISO 9001:2015 et ISO 17100:2015 par l’Organisation internationale de normalisation (ISO).

« Nous avons démontré notre engagement à fournir des solutions linguistiques de qualité optimale, à satisfaire nos clients et, plus important encore, à travailler à l’amélioration continue de nos processus et de nos opérations afin de dépasser les attentes de notre clientèle », indique Liz Elting, présidente-directrice générale, à l’origine de ces efforts.

Notre garantie

Elting poursuit : « Obtenir une certification ISO est un honneur pour TransPerfect : mais cela ne suffit pas. Nous continuons à innover, à viser l’excellence, à évoluer chaque jour pour tirer pleinement profit des technologies émergentes, à rationaliser nos processus et à satisfaire aux besoins de nos clients de la manière la plus efficace possible. »

TransPerfect : Placer la barre toujours plus haut pour des services linguistiques de qualité supérieure partout dans le monde.

 
Bouton Fermer

Les Sociétés du Groupe


 
Bouton Fermer

Sélectionnez votre langue


Amériques Europe Afrique et Moyen-Orient Asie-Pacifique