Traduction de brevets, validation de brevets européens, phase nationale du Traité de coopération en matière de brevets et dépôt de la Convention de Paris

Traduction de brevets, validation de brevets européens, phase nationale du Traité de coopération en matière de brevets et dépôt de la Convention de Paris

Les processus traditionnels de traduction et d’archivage n’accordent pas la priorité à la qualité et n’offrent pas non plus un aperçu de la gestion des coûts. TLS s’appuie sur les portefeuilles de brevets existants pour développer des stratégies de traduction de propriété intellectuelle et de dépôt de brevets à court et à long terme, et identifier les domaines dans lesquels il est possible de réduire les dépenses.

Dans un marché mondial de plus en plus concurrentiel, une traduction et une validation de brevets expéditives peuvent faire une différence de chiffre d’affaires de plusieurs millions de dollars. En collaboration régulière avec bon nombre des plus grands cabinets d’avocats du monde, ainsi que la plupart des services juridiques des entreprises Fortune 500, TransPerfect est connue pour son expertise et ses délais de livraison inégalables en matière de traduction de brevets. Avec plus de 45 000 brevets à son actif, TransPerfect met à votre service un savoir et une compréhension que seule une société d’expérience peut offrir.

TLS simplifie le processus de traduction et de dépôt de brevets à l’échelle mondiale grâce à notre suite de solutions complètes pour les besoins en matière de brevets. Collaborez avec nos responsables de comptes dédiés, nos experts en brevets et notre équipe de linguistes hautement qualifiés pour réduire les coûts de traduction, les frais d’agence, la lourdeur administrative et les délais d’exécution, sans sacrifier la qualité ou le service.

Certifié
ISO 9001 et ISO 17100

 

Agents de dépôt
présents dans

100 %

des juridictions

Nombre de dossiers traduits

Plus de 1 700

pour les dépôts sur 2017

Validations de brevets européens effectuées

Plus de 1 500

en 2017

Brevets traduits pour

Plus de 300

clients étrangers réalisant des dépôts en 2017

 

Linguistes et juristes spécialisés en brevets

Le Programme de Certification des linguistes TransPerfect (TLC) a été conçu pour garantir que chaque projet soit confié à un linguiste professionnel expert dans le domaine concerné. Avec un taux de réussite global de 12 %, le programme de certification des linguistes TransPerfect est le plus exigeant de l’industrie.

Exigences TLC :

  • Locuteur natif de la langue cible
  • Exigences de formation strictes
  • Expertise démontrée en matière de brevets
  • Réussite de tests linguistiques et thématiques stricts
  • Formation et évaluations continues

Traduction et validation de brevets européens simplifiées

Avec une technologie juridique de pointe et des agents de brevets présents à travers le monde, l’équipe de TLS fournit des processus parfaitement gérés et sécurisés.

Rationalisez la traduction des brevets et le processus global de dépôt avec les solutions complètes de TLS pour la validation des brevets européens, la phase nationale du Traité de coopération en matière de brevets et le dépôt sous la Convention de Paris. Des responsables de comptes dédiés, des avocats experts en brevets et des linguistes hautement qualifiés aident à réduire les coûts de traduction, les frais d’agence, la lourdeur administrative et les délais d’exécution. Grâce à la mise en œuvre des flux de travail rationalisés de TLS, nos clients paient jusqu’à 50 % de moins pour les traductions et les honoraires d’avocats, et connaissent une réduction significative de la lourdeur administrative et des coûts. Avec des ressources et une expérience inégalées, TLS s’adapte aux exigences strictes et aux délais rigides des plus grands cabinets d’avocats et des plus grandes entreprises internationales.

Processus de traduction

L’équipe de TLS supervisera l’ensemble du processus de dépôt du début jusqu’à la fin, libérant les services en interne et les avocats en externe de processus fastidieux, sans sacrifier la qualité ni les coûts. Nos linguistes de langue maternelle ayant une formation dans le domaine concerné et nos agents de brevets expérimentés s’assurent que chaque brevet est produit de manière experte dans un format prêt à être déposé.

Les responsables de comptes TLS servent de point de contact unique pour fournir des réponses rapides et détaillées à toute demande d’information, devis compris, et proposent des tarifs honnêtes et transparents. Les chefs de projet organisent efficacement les traductions et les dépôts afin de maximiser l’efficacité et de respecter les délais d’exécution en utilisant notre logiciel exclusif, TransPort. Nous pouvons livrer les traductions directement à vos collaborateurs à l’étranger et gérer le dépôt par l’intermédiaire de notre réseau d’associés dans chaque juridiction.

Traduction de brevets

Mémoire de traduction personnalisée

La mémoire de traduction (TM) permet de stocker et de tirer parti des traductions, des modifications et des relectures effectuées par des linguistes qualifiés pour tous vos futurs projets. La technologie de TM réduit considérablement les coûts de traduction en tirant parti du contenu déjà traduit. Les économies typiques de TM au cours de la première année sont de 20 à 25 % et peuvent aller jusqu’à 50 % au cours des années 2, 3 et au-delà. La mémoire de traduction (TM) continue de se développer avec chaque application traduite. Elle permet également d’accélérer les délais d’exécution, puisque les linguistes ne sont pas tenus de retraduire le contenu qui est déjà stocké dans la TM. Plus important encore, l’utilisation de la TM améliore considérablement la cohérence de la famille de brevets.

Mémoire de traduction

Pour en savoir plus, envoyez un e-mail à patents@transperfect.com.

 

 
Bouton Fermer

Les Sociétés du Groupe


 
Bouton Fermer

Sélectionnez votre langue


Amériques Europe Afrique et Moyen-Orient Asie-Pacifique