Assistance via des call centers

Assistance via des call centers

Les solutions pour centres d’appels de TransPerfect s’articulent autour de notre programme « YOUR agent » : la solution de sous-traitance de service à la clientèle la plus avancée du secteur. En plus de ce programme, TransPerfect propose une suite complète de services et de solutions technologiques dans le but de soutenir les centres d’appels du monde entier. Que votre clientèle de base soit de plusieurs nationalités ou parle une langue en particulier, les solutions pour centres d’appels de TransPerfect vous aident à fournir des prestations de service rapides et adaptées à vos clients.

YOUR agent

Grâce au programme « YOUR agent » de TransPerfect, les organisations peuvent satisfaire leurs besoins temporaires ou courants avec du personnel qualifié travaillant en sous-traitance selon les mêmes standards élevés que vos employés travaillant à temps plein de manière permanente. Dans ses centres d’appels monolingues (anglais) ou plurilingues, le programme « YOUR agent » vous permet d’accomplir un large éventail de tâches relatives au service à la clientèle, sans recruter davantage de personnel.

Le programme « YOUR agent » peut :

  • Fournir un soutien de premier niveau par téléphone
  • Apporter leur contribution au service à la clientèle, au service de questions/réponses, à la prise des commandes, aux campagnes promotionnelles et à bien d’autres activités
  • Répondre au téléphone et/ou passer des appels dans la langue de votre choix
  • Travailler directement avec votre CRM ou vos applications de base de données
  • Faire office de relais en coordination avec vos propres équipes d’agents

Interprétation par téléphone

TransPerfect propose des services d’interprétation par téléphone (OPI) dans plus de 170 langues, afin de vous permettre de surmonter n’importe quelle barrière linguistique en quelques secondes. Tandis que beaucoup d’entreprises d’OPI ont recours à des réseaux d’interprètes basés à l’étranger ou opérant en télétravail, la grande majorité des appels reçus par TransPerfect sont traités depuis nos centres d’appels basés aux États-Unis, à Tempe, en Arizona. Ces locaux sont totalement sécurisés et l’accès y est contrôlé ; aucun effort n’est épargné afin de vous garantir les plus hauts standards professionnels et l’environnement de travail le plus intéressant et productif possible.

 
Plus de 170 langues
 
Temps de connexion 50 % plus rapide
 
Centres d’appels situés aux États-Unis

Dotation en personnel

Lorsque le grand nombre d’appels entrants implique de recourir à davantage d’agents en centres d’appels, les équipes de spécialistes en recrutement de TransPerfect peuvent mobiliser du personnel soigneusement sélectionné afin de renforcer vos équipes. Que vous recherchiez du personnel à temps plein, temps partiel, saisonnier et/ou contractuel, doué ou non de compétences linguistiques, TransPerfect peut vous aider. En s’appuyant sur plus de 20 ans d’expérience et sur un large réseau composé de milliers de linguistes et d’interprètes, TransPerfect dispose d’un accès inégalé à un répertoire de candidats qualifiés qui peuvent venir renforcer les capacités de vos propres ressources humaines, ainsi que vos activités de recrutement, afin de garantir que vous ne soyez jamais en sous-effectif ou dépassé par les événements.

Évaluation linguistique

Dans le cadre de notre service standard de dotation en personnel, TransPerfect procède à une évaluation stricte des compétences linguistiques de tous les candidats au poste d’agent plurilingue en centre d’appels. Par ailleurs, nous proposons aussi à nos clients l’évaluation stricte et exclusive des candidats qui ne sont pas recrutés directement par TransPerfect, comme un service de conseil ou d’amélioration de leurs procédés. Que vous ayez besoin d’un représentant bilingue pour votre service à la clientèle de premier niveau ou d’un vice-président des opérations de vos centres d’appels, les processus d’évaluation stricts de TransPerfect vous garantissent que les candidats qui rejoignent vos équipes disposent des compétences linguistiques requises.

Prospection téléphonique

Lorsque vos stratégies de vente comprennent la prospection téléphonique, la conduite d’études de marché, l’administration de questionnaires de satisfaction ou toute autre tâche essentielle à réaliser par téléphone, les agents des centres d’appels de TransPerfect peuvent vous aider à contacter les clients qui ne parlent pas anglais dans la langue qu’ils préfèrent, sans avoir à recruter davantage de personnel. TransPerfect offre une formation professionnelle et peut avoir recours à des scripts personnalisés ou des enchaînements de réponses-types afin de permettre à nos agents d’assurer une prestation fluide dans la continuité de vos efforts de communication avec vos clients. Car après tout, il s’agit de VOTRE agent (YOUR agent).

Soutien en situation de sous-capacité

Le nombre d’appels entrants fluctue naturellement, mais investir dans un personnel à temps plein nécessaire pour couvrir vos besoins lors des phases les plus intenses peut se révéler être une stratégie à perte lorsque le nombre d’appels entrants repasse en dessous du seuil de capacité maximale. Les solutions de soutien en situation de sous-capacité proposées par TransPerfect permettent aux organisations de rester flexibles et de ne garder que le personnel à temps plein réellement nécessaire afin de couvrir le nombre habituel d’appels entrants. Les appels entrants qui ne peuvent être traités immédiatement sont automatiquement redirigés vers les équipes de TransPerfect qui auront été spécifiquement formées selon vos exigences et vos scripts afin de livrer des prestations de service de haut niveau répondant aux attentes de vos clients.

 
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