Vision

Vision

L’objectif de TransPerfect est d’être le premier prestataire de solutions linguistiques et professionnelles au monde. Nous y parviendrons en mettant notre passion, notre dévouement et notre innovation au service de nos clients pour les aider à améliorer leurs activités et à atteindre leurs objectifs à l’échelle mondiale.


1) Intégrité


Faire preuve d’une intégrité inconditionnelle – Nous sommes convaincus qu’il n’y a pas de qualité plus importante, aussi bien à titre privé que professionnel, que l’intégrité. Nous ne pouvons pas respecter ceux qui n’en font pas preuve et nous ne devons pas nous attendre à être respectés si nous n’en faisons pas preuve. Il est primordial que nous adoptions en toutes circonstances des comportements éthiques et honnêtes et nous engagions à toujours faire ce qui est juste, quelles que soient les difficultés.

2) Qualité


Fournir la meilleure qualité possible – Nous fournissons toujours des produits finaux et des solutions d’une qualité optimale et sommes fiers de proposer un travail tendant toujours plus vers l’irréprochabilité. Lorsque nos clients nous font confiance en matière de qualité, ils nous confient leurs activités. Nous savons que la confiance est aussi précieuse que fragile et nous nous reposons sur la qualité de notre travail pour gagner et pérenniser cette confiance. Nous continuerons à satisfaire nos clients grâce à la qualité de nos produits et de nos solutions. 

3) Service


Fournir des services remarquables – En matière de services, nos clients comptent sur nous pour leur fournir des conseils, avoir une approche consultative et constamment chercher des solutions adaptées à leurs besoins. Nous dépasserons les attentes de nos clients en allant au-delà de nos promesses. Notre objectif fondamental est de satisfaire nos clients en les épatant chaque jour ; nous n’aspirons à rien de moins.

4)  La prise d'initiatives


Prendre des initiatives – Nous croyons fermement qu'il est important de responsabiliser et d'encourager chaque collaborateur à prendre des décisions qui peuvent influencer toute l’organisation. Cela signifie que nos collaborateurs innoveront constamment par leurs prises d’initiatives et seront responsables de celles-ci, comme si la société leur appartenait.  Nous favorisons un environnement positif, dynamique et attractif.  Nous sommes extrêmement fiers de nos marques et de notre patrimoine, et nous promouvons et protégeons notre réputation de façon intensive.

5) Urgence


Travailler avec le sens de l’urgence – Nous opérons toujours avec les temps de réponse les plus rapides possible pour nos clients et pour chacun d’entre nous en interne. Nous définissons des délais et des objectifs à court et à long terme afin d’accomplir toujours plus. Nous sommes brefs et concis dans nos interactions. Nos réunions n’ont pas pour but de discuter, mais de décider. Le temps et l’autosatisfaction sont nos ennemis et nous ne leur céderons jamais. Nous sommes fermement déterminés à avancer rapidement et à gagner, tout de suite.

6) Respect


Traiter chacun avec respect – Il faut faire preuve de respect avant de l’obtenir en retour. Le respect est très contagieux. Nous nous engageons à toujours traiter chaque personne avec laquelle nous interagissons (nos clients, nos collègues, nos fournisseurs et nos partenaires commerciaux) avec le plus grand respect. 

7) Travail d’équipe


Fonctionner comme une équipe soudée – En favorisant la réflexion indépendante et les actions harmonieuses, notre organisation d’individus accomplira de grands succès. Nous nous impliquons personnellement dans la réussite et le bien-être de nos collègues. Nous nous aidons les uns les autres grâce au coaching et au feedback constructif. Nous travaillons les uns avec les autres en équipe afin d’atteindre nos objectifs et être les meilleurs.

8) Diversité


Célébrer la diversité – Les progrès et les succès significatifs entraînent la découverte de nouvelles idées et de perspectives différentes. Chez TransPerfect, nous rendons hommage à la diversité d’expériences, de croyances, de pensées et d’actions, qui constitue l’essence de notre force.  

9) Responsabilité financière


Être financièrement responsable – Nous devons tous utiliser notre sagesse, notre sens des affaires et notre responsabilité financière pour en faire plus avec moins et traiter l’argent de l’entreprise comme s’il s’agissait du nôtre. Une entreprise ne peut réussir que si chaque collaborateur prend des décisions financières avisées. Ainsi, notre organisation évoluera de façon responsable et durable et nous mettrons en avant les meilleurs intérêts de nos clients et de notre personnel.

10) Résultats


​Obtenir des résultats – Nous cherchons avant tout à trouver des solutions et à obtenir des résultats, et non à trouver des excuses ou à rejeter la faute sur autrui. Nous prenons la responsabilité de nos actes et de nos résultats. Nous privilégions les résultats à la forme. Nous adoptons une attitude positive pour effectuer correctement notre travail. Nous obtenons des résultats et sommes reconnaissants.

 

 

 
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